malus resilie pour trop de sinistres

Vous avez eu plusieurs accidents responsables.

Vous risquez d’être résilié par votre assureur. La plupart des compagnies d’assurances ont une politique de résiliation pour éliminer de leur clientèle les conducteurs qui ont de nombreux sinistres.

Il y a heureusement des assureurs qui font un effort vers ces conducteurs. Nous vous guiderons pour trouver ces assureurs dont la politique de résiliation est moins dure.

Solution assurance résilié malus

Car le fait d’avoir du malus n’est pas une fin en soi, certes cela vous prive des meilleurs prix en assurance et des comparateurs en ligne, car il n’existe pas de comparateur d’assurance auto pour les résiliés malussé sur le web.

Nous constatons une forte évolution dans le monde de l’assurance sur le nombres constant de résiliations de contrat de la part de tous les assureurs, dont une part importante de certaines compagnie présente sur le net comme direct assurance dès lors que les assurés ont plusieurs sinistres même n’ont responsable. Car la politique de prix très agressive de beaucoup d’assureurs et la notion de profit ne laisse aucune chance aux automobilistes ayant une fréquence de sinistres importantes.

Nous vous conseillons de comparer entre plusieurs sites et surtout se méfier des sites internet qui proposent des frais de dossiers. Il existe des assureurs qui acceptent les malussés sans aucun frais de dossier.

Une démarche sur le web et relativement rapide et efficace en moins de 2 jours vous pouvez comparer une quinzaine d’offres.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.